Finance Internationale

Capitaux propres et associations privés européens de capitaux à risques

  Notre mission est de favoriser globalement et de faciliter les capitaux à risques européens et les capitaux propres privés.
Nos partenaires sont les principaux joueurs dans l'industrie qui participent activement au conseil d'administration, des comités, des groupes consultatifs et des groupes de travail.
L'adhésion dans Reduction-impot.fr vous assure l'accès au plus grand réseau européen des contacts dans l'industrie.


   Capitaux propres privés

Que sont des capitaux propres privés

  Les capitaux propres privés fournissent des capitaux en actions aux entreprises non cités sur un marché d'actions. Des capitaux propres privés peuvent être employés pour développer de nouveaux produits et technologies, pour augmenter le fond de roulement d'exploitation, pour faire des saisies, ou pour renforcer le bilan d'une compagnie. Ils peuvent également résoudre des problèmes de propriété et de gestion -une succession aux compagnies possédées par famille, ou rachat des affaires par les gestionnaires expérimentés peuvent être réalisés en utilisant des capitaux propres privés.

   Les capitaux à risques sont, à proprement parler, un sous-ensemble de capitaux propres privés et se rapportent à des investissements de portefeuille faits pour le lancement, le développement précoce, ou l'expansion des affaires. Parmi différents pays, il y a des variations de ce qui est signifié par des capitaux à risques et des capitaux propres privés. En Europe, ces termes sont généralement utilisés l'un pour l'autre et les capitaux à risques incluent ainsi les rachats par la direction.

 Capitaux propres privés européens

   L'industrie européenne de capitaux à risques peut tracer ses racines 50 ans en arrière, mais la croissance a commencé sérieusement dans les années 80. Elle fournit maintenant au secteur de corporation privé européen l'accès permanent aux sources professionnelles de capital de croissance.

  Beaucoup d'entreprises européennes ayant réussies telles que Bann, Barco, objets d'affaires, poteries de Denby, Filofax, Crayon lecteur de Parker, Salomon, Uniface Zodiaque et bien d'autres ont emmergés et ont prospérés avec l'aide des capitaux à risques.

  Dans les 12 dernières années, le capital de 80 milliards d'Euros a été réuni en provenance des banques, des fonds de pension de retraite, des compagnies d'assurance et d'autres sources à long terme de capital.


    Vue d'ensemble

    Reduction-impot.fr est au premier rang afin de lancer des défis et de les concrétiser avec les solutions créatrices et énergiques, dans un éventail de zones affectant des capitaux à risques et des compagnies privées.

    En favorisant les capitaux à risques européens et le secteur privé de capitaux propres aux investisseurs institutionnels, avançant les intérêts des membres chez les établissements européens et travaillant vers des occasions pertinentes et accessibles de sortie, Reduction-impot.fr vise à créer un environnement dans lequel les capitaux à risques peuvent prospérer.

    Faits principaux :
- Depuis l'apparition des capitaux propres privés en Europe, un total cumulatif de plus de Euros 82 milliards de capital a été augmenté pour l'investissement aux sociétés en croissance les plus prometteuses de l'Europe.

- En 1997, EUR 9,7 milliards ont été déboursés dans plus de 6000 investissements.

- Plus que la moitié de tous les investissements doivent fournir de s finances d'expansion.

- Les oscillateurs de blocage monostable Entreprise-venture-backed contribuent de manière significative à l'effort de la restructuration des sociétés en Europe et aident à créer de nouvelles entreprises entreprenantes.

- Les investissements de technologie expliquent presque 25% du montant total investi et de la quantité investie dans les secteurs de technologie accrus par 71% en 1997.

- La quantité de capital investie dans des affaires (débutantes et mise en train) a augmenté de plus de 60% en 1997.

- Les capitaux propres et les capitaux à risques privés contribuent à la croissance rapide des compagnies. Une étude des compagnies entreprise-venture-backed a prouvé qu'au cours de la période 1991-1995 de 4 ans :
    . Les ventes ont monté en moyenne de 35 % annuellement, deux fois plus rapidement que les 500 compagnies européennes principales
    . L'emploi a augmenté d'une moyenne de 15% par an contre seulement 2 % pour les compagnies européennes supérieures.
    . L'investissement dans l'usine, la propriété et les biens d'équipement a cru par une moyenne de 25% annuellement.
    . Les exportations ont monté en moyenne de 30 % par an.
              
- Les investisseurs de capitaux à risques sont les associés actifs fournissant plus que des finances. Selon les gestionnaires des compagnies d'investissement, les trois contributions principales apportées par des investisseurs de capitaux à risques, autre que des finances étaient conseil financier, aide sur la stratégie de corporation et acteurs en tant que panneau retentissant pour des idées.

- 81% des gestionnaires examinés dans l'étude ci-dessus a cru que leur compagnie n'aurait pas existé ou aurait accru rapidement sans capitaux à risques.

      Faits principaux choisis pour :
            Investisseurs
- Les capitaux propres privés européens sont une classe alternative identifiée de capitaux offrant le potentiel pour des retours supérieurs au-dessus d'autres classes traditionnelles de capitaux.

- Depuis le commencement, les capitaux propres privés européens ont produits des 18.6% de retours nets cumulatifs par an.
- les capitaux propres privés européens offrent d'excellents investissements intéressants dus à :
      . Restructuration de la société fonctionnant sur le continent.
      . Issues de succession de propriété et de gestion
      . Liquidité améliorée par un plus grand nombre d'itinéraires de sortie et de
          développement des marchés des actions élevés de croissance.
      . L'Europe a éprouvé des gestionnaires et une culture entreprenante existante
      . L'investissement d'étape et de technologie en Europe tire bénéfice d'une
           infrastructure pleine pour la recherche scientifique.      


          Equipes d'entrepreneurs/Management
- Les capitaux propres privés fournissent une solution pour les entrepreneurs recherchant à commencer ou augmenter leurs affaires, et pour les gestionnaires entreprenants qui veulent acheter les compagnies déjà contrôlées.

- Les spécialistes du capital-risque fournissent non seulement des finances mais également l'expertise de valeurs inestimable sous forme de :
       . Conseil financier
        . Stratégie/direction de corporation
        . Un panneau retentissant pour les idées
        . Provocant le statu quo
        . Contacts et information du marché
        . Recrutement de gestion
        . Stratégie de vente


          Décisionnaires
- Les capitaux propres et les capitaux à risques privés fournissent une source de finances essentielle pour les compagnies croissantes

- Les compagnies de Venture Capital stimulent l'économie en créant des emplois, en croissant plus vite que d'autres compagnies, en les investissant fortement et en se développant internationalement.

- La majorité des compagnies de Venture Capital sont privées

- 74% de tous les investissements bénéficient des compagnies employant moins de 200 personnes

- Les compagnies de Venture Capital sont présentées dans tous les secteurs d'activités

- Le secteur privé de capitaux propres en Europe a des avantages considérables économiques et d'emploi en développant le potentiel technologique et entreprenant de l'Europe et en guidant des compagnies orientées par la croissance de la phase de mise en place à travers les ventes commerciales ou à la floraison du marché des actions et au succès global

- L'amélioration de l'environnement pour permettre à des capitaux propres privés de se développer est cruciale pour augmenter la compétitivité mondiale de l'Europe et créer des emplois.

- A aider les entreprises européennes à grandir, innover, et employer, les conditions sont les suivantes :
1- Créer un environnement d'entreprenariat
2- Encourager le non développement des taxes.
3- Développer a long terme des sources de capital
4- Faciliter la formation
5- Donner au public des supports seulement lorsque le partenariat avec les capitaux propres sont engagés.
9- Encourager la compétitivité des marches pour les petites et grosses entreprises.

    Faits Principaux :
       FAIRE PROSPERER LES AFFAIRES

    1- Contribuer positivement a l'effort de restructuration des entreprises Européennes
    2- Encourager le nouvel entrepretenariat et favoriser les affaires de toutes natures et créer de petites, et de grosses entreprises.
    3- Faciliter les solutions des successions familiales, et aider les propriétaires d'entreprises a connaître des entreprises continentales.
    4- Aider les professionnels de la gestion et raccorder les actionnaires des entreprises a leur direction.
    5- Restructurer et revitaliser les entreprises qui ont des moments difficiles.
    6- Orienter a long terme des investisseurs de fonds propres dans les affaires futures
    7- Avoir un retour sur investissement a 17.6% en permanence.

      TECHNOLOGIE & INVESTISSEMENT

    1- L' Europe a vue un fort démarrage dans l'investissement immédiat dans les entreprises de haut niveau au coté des cinq dernières années, et ce phénomène continue.
    2- Les investissements de toutes natures ont plus que triplées entre 1993 et 1997
    3- Les investissements technologiques sont maintenant un retour sur investissements aux alentours des 25% sur le total investi par les Entreprises Européennes d'investissement.
    4- En 1997, les fonds investis dans tous les secteurs d'activité avoisinent les 71%
    5- Le total du capital investi dans les entreprises débutantes et non débutantes ont augmentés de 60% en 1997.
    6- Le développement rapide des industries Européennes représentent un fort potentiel a la création d'emplois et de nouvelles créations.